post

About me

Share on Facebook0Tweet about this on TwitterShare on Google+0

Forte d’une expérience de nombreuses années en communication média, promotion des ventes, marketing relationnel, digital et de la création de mon agence conseil revendue en 2007 au groupe Makheia. J’ai mis en place le planning stratégique et le département médias sociaux de Makheia.

Andro Sandrine

J’ai toujours abordé les problématiques de mes clients à partir d’une plateforme de réflexion correspondant à une rencontre entre ce que la marque propose et ce que ses publics en attendent. Conforté par la montée en puissance du Web interactif, transformant les cibles en véritables parties prenantes, ce postulat s’intensifie désormais. La e-réputation, l’écoute de la toile, le community management… donc la prise en compte de ce que les publics disent des marques, devient particulièrement essentielle à la stratégie.

Le contexte et les problématiques changent. Le métier et le monde des agences doivent évoluer.
Aussi, aujourd’hui il m’intéresse de trouver comment les marques, les agences, le planning stratégique… peuvent accompagner, voire anticiper, les prochaines évolutions, afin de toujours apporter pertinence et performance aux attentes des clients. En d’autres termes : comment orienter et mettre en place la transformation digitale interne entreprise, celle qui répondra à la symétrie des attentions ? Comment accéder à cette transformation globale qui décloisonnera les silos et structurera l’entreprise au service de l’expérience client ?

Pour ce faire je réalise une curation régulière sur l’ensemble des réseaux sociaux sur lesquels je suis active et dont la majorité sont référencés ici http://xeeme.com/SandrineAndro/